Il est souvent coutume de dire que nous possédons plusieurs corps, le corps physique, le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps énergétique, le corps mental, le corps spirituel etc...

 

Je crois à l'unité.

NOUS SOMMES.

Mais parfois, malheureusement, nous oublions ce que nous sommes, nous oublions l'unité, la beauté, la lumière et l'amour qui nous habite et qui vit en chacun de nous et à l'extérieur de nous.

Nous oublions que nous sommes tous reliés les uns aux autres et à la matrice source que nous pouvons appeler à notre convenance Dieu, La source, le Divin, l'Univers, le grand Tout etc.

Parce que nous vivons des traumatismes, que nous accumulons du désamour, nous ne nous sentons pas heureux, trop fatigués sans « raison » médicale, nous nous sentons déprimés, nous n'arrivons pas à nous épanouir, à voir le beau de notre vie, à marcher la meilleure version de nous même, à vivre nos rêves.

Notre flamme intérieure nous semble faible voir éteinte.

Nous éprouvons une disharmonie, comme si un déséquilibre était en nous, comme si une problématique présente depuis des années, voir des générations se révélait.

Il arrive parfois que nous allions jusqu'à nous sentir morcelés...

 

Le soin chamanique est une technique de guérison spirituelle ancestrale et primitive.

 

C'est un soin de l'âme, un soin de l'être.

 

Concrètement, vous venez me voir avec une problématique, une difficulté que vous rencontrez dans votre vie, une envie, un besoin. Je vous écoute et vous guide avec douceur dans la recherche de solutions pour mettre en place du guérison de vos blessures.

 

En tant que praticienne chamanique je vais « voyager », j'entre en transe chamanique pour aller voyager Entre Rêve Et Terre, entre les différents mondes, visibles, invisibles, entre l’infiniment petit et l'infiniment grand, en dehors de l'espace et du temps...

 

Je parle des différents mondes tout en pensant que tout est unité. C'est un paradoxe que j'assume.

J'ai la ferme conviction que tout ceci est trop grand, trop compliqué pour notre intellect restreint d'humain. (ou alors je ne suis pas assez intelligente, ce qui est aussi une possibilité à ne pas négliger car sachez que je me questionne constamment, je ne prends rien pour acquis, je me remets souvent en question pour voir si ce que je dis, fais, ressens est toujours « juste » ou doit être ré ajusté).

 

Je voyage dans le champ quantique, dans ce que l'on peut nommer le tout et le néant à la fois.

Et c'est dans cette réalité « non-ordinaire », non visible que je vais questionner mes alliés dans le but de vous aider. Je voyage jusqu'à la source de votre demande, de vos « problèmes », jusqu'à votre être, vos blessures d'âme. Je vais avec eux, extraire ce dont vous n'avez plus besoin, traumatismes d'ici ou d'avant, nous allons ré-illuminer et remplir cet espace de vide qui a été créé, ré-intégrer les parts de vous oubliées, les bercer, les accepter, les mettre en lumière.

Je ramènerais une guidance, quelque chose de simple et concret à mettre en place dans votre vie quotidienne.

Nous sommes tous acteurs de notre propre bien être, de notre propre guérison, nous ferons donc un travail d'équipe.

La voie chamanique est une voie d'action, de vie, de mouvements.

 

Je fais ce soin de manière intuitive et grâce à plusieurs protocoles et outils que j'ai appris au fil des années, avec divers enseignants. J'utilise un mélange de chamanisme, d'énergétique, de magnétisme, d'intuition, d'écoute active, de psychologie. Je me sers d'un tambour, d'un hochet, de ma voix, d'objets de pouvoir.

 

J'ai été formée (et je continuerai toujours de me former) pour cela. Ce n'est pas un jeu, c'est sérieux. Votre âme est ce que vous avez de plus précieux, soyez assuré que j'en prendrais grand soin. Je vous remercie pour votre confiance. Je me mets à votre service, à votre écoute et nous pourrons échanger pour un suivi post soin si besoin.

Quand vous venez me voir, soyez sûr-e que je vais mettre mon cœur, ma tête, mon « ventre » à vous aider au maximum. Je ferai appel à la sagesse, à la technique, au respect, à la douceur, à l'humour, à la légèreté et à la profondeur dans le même temps.

 

 

Il existe différents types de consultations ou soins possibles.

Les consultations peuvent se faire à distance ou à Saint Julien de Jonzy (71) dans le cabinet du Cap Bien être.

Parfois, plusieurs séances peuvent être nécessaires. Je vous laisse juge.

Veuillez les retrouver ici.

1634830083237.jpg
1634830104833.jpg