Ethique

  • Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni thérapeute et je n'entends pas du tout le remplacer. Je vous orienterais vers un autre professionnel si je sens que c'est bon pour vous ou que je ne peux pas vous aider. Il faut toujours consulter un médecin pour les maux du corps. Un thérapeute pour les maux du cœur ou de l'esprit. La science et la médecine font des choses merveilleuses et les médicaments prescrits sont parfois nécessaires ! (nous avons eu une « épidémie » d'appendicite dans ma famille ces deux dernières années et je remercie la chirurgie et les antibiotiques d'exister!)

  • Il faut respecter les lois du pays dans lequel on vit, pas de drogue ni de médecine illégale ne sont envisageables avec moi, ni pendant les soins, ni pendant les ateliers de reliance.

  • Je ne vous apprendrai pas de vérité, vous êtes libres de croire en ce que vous voulez. Personne n'a le droit de vous dire qui vous êtes, quelle est votre mission de vie, ce que vous devez faire et ce que signifie vos rêves. Vous êtes responsables de votre vie. Ce que je vous raconterai est donc juste un partage de point de vue.

  • Mon intention est de vous aider à trouver des outils pour vous reconnecter au beau en vous et à l'extérieur de vous, à ce qui vous fait sens en partageant ce qui vibre et fait sens en moi et pour moi.

  • Nous avons tous droits à la douceur, aussi, je refuse toute forme de violence, qu'elle soit physique, émotionnelle ou verbale (pas de ragots, rivalités, jeux de pouvoir).

  • L'écoute active est parfois la seule chose dont nous avons tous besoin et je me mettrai à votre disposition en tentant le plus possible de ne pas faire de projections. Je ne vous jugerai pas. Nous avons tous une histoire qui mérite d'être contée.

  • Il est évident que tout ce que vous me partagerez ou que vous partagerez pendant les ateliers et cérémonies reste confidentiel.

  • Un praticien ne doit jamais flirter ou coucher avec ses clients.

  • Un praticien a le droit de faire payer ses consultations, soins, enseignements. Même dans le domaine du chamanisme. Je ne crois pas que nous naissons avec un don. Nous grandissons avec des facilités à apprendre et à faire dans tel ou tel domaine et nous approfondissons tout ce qui fait sens pour nous. C'est un véritable travail. Le temps étant de l'énergie, je crois qu'une rémunération juste est bonne pour le client et le praticien. Néanmoins, l'argent ne doit pas être un problème, j'ai choisi de pratiquer des tarifs peu élevés car je veux que tout le monde puisse accéder à la reprise de liberté sur sa propre vie. Si c'est encore trop cher pour vous et que vous ressentez un véritable appel, contactez moi, nous trouverons une solution.

  • Je ne vous garantis pas que vous irez mieux tout de suite, je vous partage des outils via les soins, les talismans ou ateliers et vous êtes libres de les utiliser, de vous les approprier et d'en faire ce que vous voulez.

  • En me mettant à votre service, j'essaie dans la mesure du possible d'être sage, humble, drôle, douce et sécuritaire. Mais je reste une humaine.

  • Enfin, je ne me dit pas chamane, guérisseuse ou femme médecine. Je refuse d'être mise dans une case et de prendre ce titre honorifique bien mis à mal ces derniers temps. Je suis à la fois tout ça, sans l'être entièrement non plus.

IMG_20210821_163701.jpg