Ma pratique

 

La manière dont j'ai intégré toutes ses prises de conscience dans ma vie est simple.

Je vis une vie d'humaine, de femme, de maman, en 2021 avec toutes ses problématiques.

J'ai la chance que nous nous sommes donnés aussi d'habiter dans une région de campagne entourée de beauté, de nature, d'avoir un jardin. Mais au quotidien, j'utilise les merveilleuses inventions de la science, ses gadgets aussi ! La voiture, le smartphone, la machine à laver...

 

Je vis avec mon temps car avec ce corps, je suis née en 1982.

Les pratiques chamaniques ancestrales d'ici ont été oubliées, celles d'ailleurs sont d'ailleurs...

Les pratiques de tous ne doivent pas être volées, empruntées, elles doivent être respectées !

Bien sur elles peuvent nous inspirer !

Bien sur elles peuvent être universelles !

Bien sur, « en voyageant » dans la réalité non ordinaire, je peux apprendre et sentir que j'ai déjà été mongole ou... et sentir profondément un enseignement s'insuffler en moi qui serait issu d'un autre lieu, d'un autre temps... Et peut être que si mes guides me les soufflent ces enseignements, ces outils, ils viendront s'intégrer à ma pratique. Certainement même.

Néanmoins, je ne dirais jamais que je suis issue d'une lignée lakota, mongole etc... car je veux garder à l'esprit que ces peuples ont parfois été maltraités voir quasiment entièrement décimés car ils voyaient les choses « différemment ».

Je pratique ce que l'on peut qualifier d'un mélange de néo chamanisme, de chamanisme ancestral, un chamanisme en mouvement car j'apprends à chaque instant.

 

Au quotidien, j'utilise l'intuition, le rêve éveillé, les synchronicités, les oracles et la transe chamanique via le tambour ou le hochet pour communiquer avec mes alliés et avec les esprits. Je leur demande soins ou guidance (avoir un aperçu des possibles, une réponse à une question) pour moi, pour mes proches ou pour vous.

Certaines cultures ou personnes utilisent des drogues pour modifier leur état de conscience. Ce n'est pas mon cas car il est « facile » et accessible à tout le monde (cela peut demander plus ou moins d'entraînement) de modifier son état de conscience sans. De plus, je rappelle que les drogues sont interdites d'usage en France.

 

 

Je vous propose de vous accompagner avec simplicité, humilité, humour mais aussi profondeur à travers des soins ou des ateliers de reliance (se relier à) aux mondes invisibles qui nous entourent.

Une invitation à se reconnecter à sa propre magie et à tout ce qui est sacré

sacré comme riche de sens, de beauté

1634830145937.jpg
1634830187005.jpg
IMG_20210821_121151.jpg